Conditions de location de vacances à Combloux

Combloux, la perle du Mont-blanc

Meublé tourisme 2 étoiles

 

 

Situé au premier étage avec ascenseur, l'appartement comprend une entrée, salon avec (canapé clic clac et télé couleur) salle à manger, une cuisine équipée avec, lave vaisselle, four, cafetière, micro ondes, bouilloire, réfrigérateur- congélateur, etc.), salle d’eau, deux chambres (la plus petite est équipée d’un lavabo). Plan de l'appartement visible sur le site.

Vous y trouverez tout le nécessaire pour votre séjour. Vous devrez emporter seulement : draps, taies d'oreillers, linges de toilette, torchons de vaisselle et affaires personnelles.

La location commence le samedi à partir de 16h00 jusqu'au samedi suivant à 10h00.

A votre arrivée l'appartement sera propre, vous devez également le quitter propre.

Interdit aux animaux, il est également interdit : de fumer dans l'appartement ainsi que dans les couloirs, de monter: skis, chaussures et autres matériels dans l'appartement, une salle à droite de l'entrée principale est réservée à cet effet, cette salle est fermée à clé par les gardiens de 20h00 à 08h00, dans l'appartement vous trouverez chaînes et cadenas pour sécuriser votre matériel.

Pour la réservation, vous devez envoyer un chèque de 30% du prix total de votre séjour. Le solde (70%), devra être envoyé 1 mois au plus tard avant votre départ, nous vous demandons d’y joindre, un chèque de caution de 350.00 €uros servant en cas de dégradations, il vous sera restitué à la fin de votre séjour après contrôle de l'appartement dans un délai maximum d'un mois.

 

 

Ici télécharger la fiche de réservation

 

 

Mes références ?

Le livre d'or de l'appartement de Combloux

Visitez mon livre d'or

 

 

Extrait de mon livre d'or.

 

Agréable séjour dans un cadre magnifique et chargé d'histoire. Location idéalement située à proximité de tout.
A recommander sans problème, n'hésitez pas venez à Combloux vous repartirez comblez.

 

Mes partenaires 2 3 4  - Liens_Amis

 

© 2015 Tout droits réservés à Michel AUDINEAU et Flexy.Design by W3layouts